ET MOI  ?

Savoir anticiper, c’est se demander si vos projets peuvent se réaliser par le biais de lois de défiscalisation.
Acheter un appartement ou placer de l’argent peut se faire en adéquation avec certaines procédures légales spécifiques.

Les tenants et aboutissants de la loi que vous adopterez ne doivent pas vous échapper.
Pour être certains de ne pas avoir de surprises, assurez-vous à l’avance d’être à même de gérer vos différents droits et obligations.

Ce n’est pas au moment d’éditer une quittance de loyer qu’il faut apprendre à le faire, ou au moment d’établir sa déclaration fiscale spécifique qu’il convient d’apprendre à maîtriser les calculs nécessaires.
Tout cela doit être prévu et organisé à l’avance.

Autrement dit, analysez vos futurs besoins pour prévoir à l’avance une solution appropriée.

Si certains problèmes vous exaspèrent ou vous dépassent...

Il existe aujourd’hui un immense panel de services accessibles aux investisseurs et aux ménages désirant réduire leurs impôts.
De la gestion d’un bien immobilier à sa vente, du calcul du plan de trésorerie à l’établissement de vos déclarations, beaucoup d’organismes et de sociétés vous proposent des solutions efficaces et peu coûteuses pour vous simplifier la tâche et en automatiser la plus grande partie.

Vouloir choisir soi-même son bien ou ses locataires peut être tout à fait compréhensible.

Le commun des mortels ne fait pas cela tous les jours, mais il s’agit surtout d’avoir un certain bon sens. Par contre, il serait vraiment téméraire de se lancer sans l’avis d’un spécialiste des lois fiscales.
Aussi, prenez soin de faire valider vos calculs par un expert-comptable, ou mieux, par un fiscaliste ou un avocat-fiscaliste.
Ils sauront vous expliquer vos erreurs, s’il y en a, et vous informer sur les méthodes disponibles et efficaces pour optimiser votre opération.

Pensez aussi à faire valider les simulations chiffrées d’une banque ou d’un promoteur immobilier, car n’étant pas que très faiblement personnalisées, elles sont généralement sujettes à améliorations.